railtour
+41 (0)58 455 45 55
reservation@railtour-frantour.ch
Lu–ve 10h00–12h00 & 14h00–16h00

Autriche

© Lernidee.de
Pays de montagnes et de cours d’eau, carrefour entre l’est et l’ouest, l’Autriche présente une nature encore très préservée et contrastée.

Culture, histoire et nature réunies dans un pays merveilleux !

Petits lacs idylliques, collines douces, hauts sommets et plaines étendues. Les principales villes nous offrent quelque chose d’unique, à savoir le reflet de ce qu’était l’Europe au temps de la dynastie des Habsbourg. Que ce soit par la musique, l’architecture, les arts contemporains, l’opéra ou le théâtre, l’Autriche est aussi à la pointe de la culture européenne.

Destinations

Innsbruck
Innsbruck

Innsbruck offre un décor de carte postale avec sa vieille ville où scintille le Petit Toit d'or et les sommets alpins en arrière-plan. Ici, dans la capitale du Tyrol, nul besoin de choisir entre la ville et la montagne: quelques minutes suffisent pour grimper vers de splendides panoramas.

Linz
Linz

A Linz, la surprise laisse vite place à l’enthousiasme. La capitale de la Haute-Autriche est bien plus riche que vous le pensez: l’offre en terme de culture, de gastronomie et de shopping y est à la fois dense et variée. Mais c’est aussi une ville à taille humaine, où la nature a toute sa place sur les rives du Danube, où les rencontres avec les locaux vous laissent des souvenirs inoubliables.

Salzbourg
Salzbourg

Un petit bijou d'architecture baroque sur les rives de la Salzach, dominé par l'imposante forteresse de Hohensalzburg: un week-end à Salzbourg vous transporte dans un décor de carte postale, sur une musique... de Mozart bien sûr!

Vienne
Vienne

A Vienne, laissez-vous emporter par le tourbillon des cafés, des valses, des concerts et soirées à l'opéra. Les Habsbourg ont régné sur l'Europe, la capitale autrichienne vibre encore de ce fabuleux héritage. A Vienne, tradition et modernité résonnent à l'unisson.