railtour
+41 (0)58 455 45 55
reservation@railtour-frantour.ch
Lu–ve 09h00–12h00 & 13h00–17h00

Al Andalus : Séville - Malaga/ Malaga - Séville

Traversez l'Andalousie à bord du train Al Andalus, un luxueux palais roulant de style Belle Époque.
Durée : 7 jours / 6 nuits

Train Al Andalus Route andalouse Le train Al Ándalus vous offre le privilège de voyager dans un palais sur roues. Un train qui rappelle la Belle Époque, incomparable en termes de confort, d'élégance et d'espace. Ses wagons ont une longue histoire de luxe et de raffinement derrière eux. Laissez-vous emporter par le charme et la tradition de l'Andalousie, au cours d'un voyage de sept jours que vous aurez plaisir à refaire.

Al Andalus Séville–Malaga / Malaga - Séville (PDF)

Prix par personne à partir de CHF 5'270.–




Highlights

  • Voyage en hôtel roulant "Al Andalus" à travers l'Andalousie
  • Plaisirs culinaires de la cuisine et de la cave pendant le voyage
  • Jerez, ville natale du célèbre sherry
  • Grenade avec l'Alhambra
  • Cordoue avec la Mezquita
  • Des paysages magnifiques et des villes attachantes
  • Expériences culturelles de l'âge de pierre à nos jours
© Lernidee.de
© Lernidee.de
© Lernidee.de

Détails du voyage

Programme de voyage
1er jour dimanche, Séville - Jerez
Rendez-vous à 10h00 à l'hôtel Alfonso XIII à Séville. Ensuite, visite de la capitale de l'Andalousie avec son centre historique comprenant la cathédrale, la Giralda, le Real Alcazar et l'Archivo de Indias. Après le déjeuner à l'hôtel, un tour de ville sera organisé et vous profiterez, entre autres, de la possibilité de flâner sur la Plaza de España. Installation dans la cabine de l'Al Andalus. Vous ferez connaissance avec l'équipage autour d'un verre de bienvenue. Dîner à bord et départ pour Jerez. L'installation dans votre compartiment de train est possible à partir de 18h00 environ.
2ème jour Lundi, Jerez - Séville - Cadix - Jerez
Vous vous rendez en bus à Cadix, connue pour être la plus ancienne ville d'Europe. Visite de la ville et temps libre pour explorer la charmante Cadix. Déjeuner à Cadix. Retour à Jerez dans l'après-midi. Temps libre, dîner et nuit à bord.
NToutes les informations sont disponibles sur notre site internet.
3ème jour Mardi, Jerez - Cadix - Ronda
Après le petit-déjeuner à bord, vous visiterez une cave à vin à Jerez et assisterez ensuite au spectacle "Cómo bailan los caballos andaluces", un célèbre ballet de chevaux sur fond de musique espagnole. Déjeuner à bord du train en direction de Ronda. Dîner dans un restaurant de Ronda et nuit à l'hôtel.
4ème jour Mercredi, Ronda - Cordoue Après le petit-déjeuner, visite de Ronda. Ronda est située sur un plateau rocheux en pente raide tout autour et est séparée par le ravin "El Tajo". Après le déjeuner à bord, vous continuerez en direction de Cordoue. Visite de Cordoue, dîner et nuit à Cordoue.
NLa visite de Cordoue se termine par un dîner.
5ème jour Jeudi, Grenade
Le matin, visite de la mosquée-cathédrale et continuation en direction de Grenade, ancienne capitale du califat médiéval d'Al Andalus, dans cette épque l'une des villes les plus riches et culturellement les plus développées d'Europe occidentale. Déjeuner à bord pendant que le train entre en gare de Llinares-Baeza. Visite d'Ubeda et de Baeza, deux villes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Poursuite du voyage en train et dîner à bord. Arrivée à Grenade dans la soirée.
6ème jour, vendredi, Grenade
Après le petit-déjeuner, visite de l'Alhambra, une impressionnante forteresse considérée comme l'un des plus beaux exemples du style mauresque de l'art islamique. Il est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité. Pour des raisons d'organisation, l'heure de la visite du palais peut varier. Déjeuner et visite de la ville de Grenade l'après-midi pour découvrir cette magnifique ville située sur les contreforts de la Sierra Nevada. Pendant le dîner, vous profiterez de la lumière magique dans laquelle baignent les environs. Nuit à Grenade.
7ème jour dimanche, Grenade - Malaga
Après le dernier petit-déjeuner à bord, au revoir au train et à l'équipage avant de prendre le bus pour Malaga, où vous visiterez l'Alcazaba. Déjeuner au Parador Castillo de Gibralfaro et temps libre. Le voyage se termine officiellement à 17.00

Services

Inclus dans les prix
  • Nuits à bord du train dans la catégorie choisie.
  • Tous les repas, du déjeuner du premier jour au déjeuner du dernier jour, composés d'un petit-déjeuner à la carte ou sous forme de buffet, d'une gastronomie de choix à bord ou dans des restaurants de première classe et d'un dîner de gala à bord (déjeuner et dîner : menu typique andalou à 3 plats, vin, eau et café inclus).
  • Guide multilingue
  • Excursions y compris les entrées aux musées et aux monuments selon le programme
  • Musique live et soirée dans un pub-wagon
  • Activités à bord (show cooking, danse, etc.)
  • Autocar de luxe accompagnant le train sur son itinéraire
  • Journaux et magazines quotidiens
  • Documents de voyage
Non inclus dans les prix
  • Voyage aller et retour en train ou en avion jusqu'au lieu de départ du train.
  • Consommation de bar dans le train
  • Pourboires et dépenses personnelles
  • Nuits d'hôtel sur place
  • Assurance frais d'annulation et assurance voyage
Bon à savoir
Nombre de participants:
Groupe international, pas de nombre minimum de participants

Remarques / Conseils
Nous recommandons de réserver en plus 1 nuit au lieu de départ et 1 nuit au lieu d'arrivée avant et après le voyage.
Sur demande, nous réservons les prestations suivantes qui ne sont pas incluses dans le prix : Vols, nuits supplémentaires et assurance frais d'annulation. Groupe international. Le guide peut éventuellement effectuer les visites en plusieurs langues. Le train s'arrête la nuit dans une gare, ce qui vous permet de faire une promenade en soirée dans les différentes villes et d'embarquer plus tard.
Aucune tenue vestimentaire particulière (tenue de soirée, etc.) n'est exigée. Nous vous recommandons de porter des vêtements confortables pour les visites et des vêtements plus formels le soir.

Dates de voyage

Dates de départ 2023
Séville – Malaga (7 jours / 6 nuits)
avril9
mai7, 21
juin4, 18
septembre24
octobre8
novembre5, 19
Malaga - Séville (7 jours / 6 nuits)
avril16
mai14, 28
juin11, 25
septembre
octobre1, 15, 29
novembre12, 26

Prix

Prix 2023
Double Grand Clase à partir de: CHF 5'270.- par personne
Simple Grand Clase à partir de: CHF 8'960.- par personne
Double Deluxe à partir de: CHF 6'275.- par personne
Simple Deluxe à partir de: CHF 10'080.- par personne

Itinéraires

Autres options de voyage
Tout en un coup d'œil !