Savourez le confort de votre palace sur rails et sa gastronomie.
Autrefois, l‘Al Andalus conduisait la famille royale britannique sur la Côte d’Azur. Il a conservé son splendide décor d’origine tout en offrant le confort d’aujourd’hui: 4 voitures des années 1928-1930 dédiées aux espaces communs, voitures-lits avec compartiments „Gran Clase“ (standard) et „Suites Deluxe“.
Les voitures-restaurants proposent une cuisine soignée, celle-ci fait la part belle aux spécialités locales. Tous les repas ainsi que les boissons sont inclus. Dans la voiture-salon, vous passerez d’agréables moments en compagnie d’autres passagers, à admirer les paysages à travers les baies panoramiques. Animation musicale le soir à la voiture-bar. Accompagnement multilingue.
Les compartiments Gran Clase mesurent 8 m2 et disposent de deux lits simples (0,80 m x 1,90 m et 0,70 m x 1,80 m) qui peuvent être transformés en fauteuils pendant la journée. Toutes les cabines sont climatisées et disposent d'une salle de bains privée avec douche, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, armoire, porte-bagages.
Les suites Deluxe mesurent 10 m2 et disposent d'un lit double (1,50 m x 2,00 m) qui peut être transformé en canapé pendant la journée. Ces suites sont climatisées et disposent d'une salle de bains privée avec douche, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, armoire, porte-bagages.
Deux voitures-restaurants vous accueillent pour de vrais moments de plaisirs gustatifs. Car le voyage à bord du train Al Andalus est aussi un voyage à travers le meilleur de la gastronomie espagnole et ses produits renommés comme l'huile d'olive, le vin de Xéres et le jambon ibérique de Jabugo.
La journée débute par un délicieux petit déjeuner-buffet. Selon le programme, de copieux menus de trois plats sont servis à midi et le soir. Des spécialités locales sont proposées tout au long du voyage, de sorte que chaque journée est agrémentée de plaisirs différents, même à table.
Durant la journée, les voitures-salons et les voitures-restaurants sont toujours ouvertes à tous les passagers de l'Al Andalus. Profitez d'un verre, d'un snack ou d'un divertissement tout en admirant les paysages défilant sous vos yeux. Chaque voiture est équipée de la climatisation, ce qui permet de maintenir une température agréable même pendant les chaudes journées d'été.
Le soir, la voiture-bar et la voiture-piano vous proposent de la musique, des shows et divertissements variés. De quoi terminer votre journée en beauté.
Durée : 7 jours / 6 nuits