Hambourg - Sylt à vélo le long des côtes

Hôtels + vélo + transfert des bagages + road-book
7 jours/6 nuits, env. 330 km
Hôtels + vélo + transfert des bagages + road-book
7 jours/6 nuits, env. 330 km
En selle pour un circuit à vélo au plus près de la nature, d'Hambourg à l'île de Sylt, le long des côtes de la mer du Nord. Votre hôtel est réservé à l'étape, le transfert des bagages organisé, vous profitez pleinement de vos vacances actives!
Prestations
  • 6 nuits avec petit déjeuner en chambre double, en hôtels et pensions de catégorie 2* et 3* (alternative: 3* et 4*)
  • transfert des bagages d'hôtel en hôtel
  • service d'assistance en cas de problème (en allemand ou en anglais)
  • cartes et itinéaires détaillés, 1 set par chambre
  • tour du port en bateau à Hambourg

    1er jour: Suisse — Hambourg
    Voyage en avion jusqu’à Hambourg. Selon le temps à disposition, vous découvrez la ville hanséatique à votre guise. Ne manquez surtout pas le tour du port en bateau, impressionnant! Logement en hôtel au centre-ville.

    2e jour: Hambourg - Elmshorn, env. 62-84 km
    Prise en charge des vélos. Votre itinéraire débute le long des rives de l'Elbe, traverse de vastes zones de marécages protégées par des digues. Nuitée à Elmshorn ou Glückstadt.

    3e jour: Elmshorn - Brunsbüttel, env. 36-58 km
    Par la charmante ville de Glückstadt, le long de l'Elbe jusqu'à l'embouchure du fleuve. Contemplez les géants des mers passant la grande écluse. Nuitée à Brunsbüttel.

    4e jour: Brunsbüttel - Büsum, env. 60 km
    Vous longez les vastes espaces protégés de la mer des Wadden, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, puis traversez une digue pour atteindre Büsum. Nuitée à Büsum ou environs.

    5e jour: Büsum - Husum, env. 58-91 km
    Vous quittez Büsum et son phare, continuez vers Husum par l'intérieur des terres ou par de St. Peter Ording, célèbre station de la mer du Nord. Nuitée à Husum.

    6e jour: Husum - Niebüll/Dagebüll, env. 60-80 km
    A choix par la presqu'île de Nordstrand ou en direct par la digue et le port de Dagebüll jusqu'à Niebüll. Fin du service de transport des bagages. Nuitée à Niebüll ou environs.

    7e jour: Niebüll - Sylt
    Restitution des vélos à Niebüll puis départ en train pour Sylt, par la digue reliant l'île à la terre ferme (billets de train à acheter sur place, env. € 9.- par personne). Séjour à Sylt pour la durée et à l'hôtel de votre choix.

    8e jour et +
    Profitez de votre séjour à Sylt: la Reine de la mer du Nord est un paradis pour les cyclistes, 250 km de pistes vous attendent pour de belles balades aux quatre coins de l'île (location des vélos sur place).

    Dernier jour
    Retour en Suisse en avion depuis l'aéroport de Westerland à Sylt. Vous pouvez aussi vous rendre en train de Sylt à Hambourg d'où vous continuez le voyage soit en train, soit en avion.

    Itinéraire à vélo facile, à faible dénivelé. Seul le vent peut freiner votre rythme. Possibilité de vélos à assistance électrique.
    Logement possible également en hôtels 3* et 4*.
    A ajouter au prix indiqué: voyage en train ou avion jusqu'à Hambourg et retour depuis Sylt; séjour à Sylt à l'hôtel de votre choix.

    Départ tous les jours d’avril à octobre.
dès CHF 912.–
railtour Staedtereisen railtour Aktivferien railtour Gruppenreisen railtour Bahnerlebnisse railtour Freizeitparks railtour Wellness railtour Ferien Am Meer railtour _Rundreisen railtour WhatsApp railtour Facebook railtour Twitter railtour GooglePlus railtour Instagram railtour Bahn Hotel railtour Hotel railtour Flug Hotel