Au cœur du golfe du Valinco, l'un des plus beaux de Corse, l'hôtel Le Golfe invite à savourer un coin de l'île encore confidentiel, à la nature préservée.
Face à la mer, sur le petit port de Porto-Pollo, à 1 h de route d'Ajaccio.
20 chambres (env. 22-24 m2) avec terrasse ou balcon face à la mer, TV, wi-fi gratuit, minibar, coffre-fort, air conditionné, sèche-cheveux. Les suites (env. 25-60 m2) peuvent accueillir confortablement de 2 à 6 pers.
Petit déjeuner-buffet. Recommandé par le guide Michelin, le restaurant «La Cantine du Golfe» propose une cuisine aux saveurs méditerranéennes, en salle ou sur la terrasse côté port. Profitez d'un petit déjeuner, d'un pique-nique ou apéritif dinatoire sur les flots à bord de la «Barque du Golfe». De juin à sept., midi et soir, bateau-navette (gratuit) pour le restaurant «L'Infini Plage» sur la plage privée de l'hôtel. Bar. Parking gratuit. Bateau-navette pour la plage de Cupabia et la plage de l'Infini (payant, sauf pour le restaurant).
Gratuit: piscine chauffée situé côté maquis, hammam. Payant: massages et soins au spa; école de plongée, location de bateaux et sports nautiques devant l'hôtel; centre équestre de l'hôtel à env. 2 km; location de VTT. Plage de sable de Porto-Pollo à côté de l'hôtel. Belle et sauvage, la plage de Cupabia est accessible à pied par un joli sentier (env. 1h30), en vélo ou, comme celle de l'Infini, par le bateau-navette de l'hôtel (payant).
Aéroports/ports (env.): Ajaccio 50 km, Figari 75 km, Bastia 170 km.
Catégorie officielle: 5*. Voiture recommandée.