Il a rouvert en 2019 après rénovation complète. Outre la vue et la proximité immédiate de la mer, il offre une belle piscine panoramique et un spa au 5e étage.
En bord de mer, derrière les dunes, au pied de la promenade qui mène à la longue plage de sable. Celle-ci s’étend sur 8 km, un plaisir dont vous profitez en toute saison: l’été en vous laissant aller à la rêverie installé dans une corbeille de plage, l’hiver lors d’une balade vivifiante sous l’effet de la brise marine. Par ailleurs, vous êtes au centre de Westerland, à env. 900 m de la gare.
72 chambres et suites dans des tons et matières naturels, toutes avec balcon équipé d’une corbeille de plage (en saison), coin-salon, salle de bains avec douche, TV, wi-fi gratuit, sèche-cheveux; «Standard» env. 19 m2, «Comfort» env. 23 m2, côté terre ou mer.
Copieux petit déjeuner-buffet au restaurant avec terrasse donnant sur les dunes. Le soir, buffet avec offre variée d’entrées, plats et desserts. Petite carte à midi.
Agréable SPA.LOUNGE au 5e étage: belle piscine avec vue panoramique sur la mer, saunas, hammam; massages et soins payants. Le soir, l’espace se transforme en lounge.
7=6 7e nuit gratuite, tous les jours 14=12 13e et 14e nuits gratuites, tous les jours. -15% early booking sur la chambre et le petit déjeuner si réservé jusqu’à J-45 jours. Non valable les jours fériés, offres non cumulables
Westerland
De l’aéroport de Westerland à l’hôtel ou v.v. CHF 29.– par voiture/trajet, à réserver à l’avance. Taxi de/pour la gare à payer sur place, env. € 8.– par voiture/trajet.