Espagne

Espagne
Espagne
EspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagneEspagne
Destination touristique par excellence, l’Espagne offre de magnifiques villes, des côtes illustres, des îles romantiques, un passé prestigieux et une culture fabuleuse.

L’intérieur du pays présente aussi d’innombrables attraits, tels les contreforts des Alpes, le célèbre haut-plateau de La Mancha, patrie de Don Quichotte, et bien d’autres endroits pittoresques encore.

Last but not least, le peuple espagnol lui-même, avec sa chaleur et sa fierté !

Destinations

Barcelone
Barcelone
Barcelone, la deuxième ville d’Espagne, séduit chaque année des millions de visiteurs. Vous le découvrirez vite, l’attrait de la capitale de Catalogne va bien au-delà des tapas, des bodegas et du FC Barcelone.
Bilbao
Bilbao
Bilbao, ville du pays basque au nord de l’Espagne, doit sa notoriété au musée Guggenheim. Un week-end à Bilbao comble les amateurs de culture et d’architecture d’avant-garde. C’est aussi l’occasion d’apprécier la gastronomie basque: des tapas à la nouvelle cuisine, c’est l’autre attrait de Bilbao.
Escapade à Valence
Escapade à Valence
Valence, Valencia en espagnol, est une ville pleine de contrastes. Le quartier médiéval et l’historique Plaza de Toros y côtoient les aquariums géants aux  lignes futuristes. Au dédale de ruelles de la vieille ville succèdent en un rien de temps le port de plaisance et les plages sur la Méditerranée.
Grenade
Grenade
Ville culturelle et touristique dans le sud-est de l’Andalousie, Grenade abrite l’une des plus anciennes universités d'Espagne et de nombreux sites incontournables, notamment le célèbre palais de l’Alhambra.
Madrid
Madrid
Un voyage à Madrid ne laisse personne indifférent: les uns s'enthousiasment à la vue des Picasso et autres grands maîtres de l'art au Prado ou au musée Reina Sofia, les autres pour les stars du Real Madrid. Restent les fameuses nuits madrilènes pour les réconcilier.
Malaga
Malaga
Lors d’une escapade à Malaga, on apprécie le côté ville, la cathédrale, le musée Picasso, l’atmosphère typiquement andalouse. Mais ce n’est pas tout: à Malaga, on savoure aussi le côté mer, le soleil, les plages et l’ambiance festive de la Costa del Sol!
Palma
Palma
Une ville à la  mer, qui plus est sur une île: une escapade à Palma revêt de vrais airs de vacances. La capitale de Majorque offre tout l’attrait d’une grande cité, un condensé d’activités culturelles et de sites historiques, la plage en plus!
Séville
Séville
A Séville, la capitale de l’Andalousie, découvrez une splendide vieille ville, la plus grande de toute l’Espagne et la troisième d’Europe après Venise et Gênes. Culture, soleil et flamenco: une destination idéale pour un week-end!
4/8 - Plus
railtour Staedtereisen railtour Aktivferien railtour Gruppenreisen railtour Bahnerlebnisse railtour Freizeitparks railtour Wellness railtour Ferien Am Meer railtour _Rundreisen railtour WhatsApp railtour Facebook railtour Twitter railtour GooglePlus railtour Instagram railtour Bahn Hotel railtour Hotel railtour Flug Hotel