Palma est une belle ville et cache de nombreuses petites et grandes surprises.
Une promenade dans la vieille ville avec ses magnifiques palais et patios, le quartier de Lonja avec la bourse maritime (aujourd'hui une zone d'exposition d'art) et les petits restaurants et bars à tapas ou une visite des rues commerçantes animées (zone piétonne) ainsi que la Borne ou l'avenue Jaime III est un "must". Et puis il y a les deux ports de plaisance, avec le Paseo Marítimo (promenade au bord de la mer), et les mâts des voiliers, qui donnent au paysage urbain un caractère unique.... Prévoyez au moins une journée pour une visite à Palma!
La vieille ville de Palma est bordée par de grands boulevards, les Avingudes, qui s'étendent jusqu'en 1902 à l'emplacement de l'enceinte de la ville. La vieille ville est caractérisée par de nombreuses ruelles étroites et pittoresques.
La ville portuaire est dominée par la cathédrale La Seu, la basilique Sant Francesc et le Castell de Bellver, une forteresse ronde.
A l'est il y a une plage de 9 km de long (Platja de Palma), qui atteint S'Arenal, à l'ouest il y a les baies Cala Major et Illetes.
Et vous pouvez aussi réserver le voyage en train ou en avion.