railtour
+41 (0)58 455 45 55
reservation@railtour-frantour.ch
Lu–ve 09h00–12h00 & 13h00–17h00

Escapade à Oberland Bernois

Que vous soyez à la recherche d’adrénaline ou plutôt d’instants de relaxation, la région offre d’innombrables possibilités d’excursions et activités.

L'Oberland bernois est l'une des régions les plus diversifiées de Suisse. Entourée d'innombrables sommets tels que l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau, elle offre des paysages magnifiques avec plus de 800 lacs et une tradition bien vivante.

Mais l'Oberland bernois vous attend aussi avec ses joyaux naturels et ses bijoux. Découvrez la multitude d'excursions inoubliables, d'offres artisanales et culturelles et, bien sûr, la diversité culinaire.

Les randonneurs de l'Oberland bernois ne peuvent que s'émerveiller devant les masses d'eau qui se précipitent sur les rochers abrupts. Rien que dans la vallée de Lauterbrunnen, il y a 72 chutes d'eau à admirer.

Destinations

Interlaken
Interlaken

Entre les lacs de Thoune et de Brienz, au pied du célèbre trio de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau, Interlaken vous réserve des moments inoubliables et de merveilleuses excursions dans l'Oberland bernois.

Brienz
Brienz

L'agréable village de Brienz est lové au milieu de magnifiques montagnes à l'extrémité est du lac de Brienz, caractérisé par sa couleur bleu turquoise.

Spiez
Spiez

Entre collines et coteaux de vigne, Spiez et la douceur de son climat vous invitent à passer des instants décontractés sur les rives du lac de Thoune. C'est le point de départ idéal pour des excursions vers les curiosités de l'Oberland bernois.