railtour
+41 (0)58 455 45 55
reservation@railtour-frantour.ch
Lu–ve 10h00–12h00 & 14h00–16h00

Escapade à Bâle

Agitation cosmopolite et douceur de vivre, modernité et tradition: Bâle séduit par sa diversité et sa richesse culturelle. La ville du bord du Rhin est à la fois attachée à ses traditions et ouverte comme en témoignent les bâtiments ultra-modernes.

L'agglomération bâloise est tri-nationale, puisqu'elle englobe notamment les villes de Saint-Louis et Huningue en Alsace et de Weil-am-Rhein et Lörrach du Bade-Wurtemberg.

En allemand, la région est connue sous le nom de Dreiländereck (littéralement: l'angle des trois pays), en français «District des trois frontières». À Bâle se trouve le dernier port du Rhin accessible aux péniches. Presque tous les tours de ville partent de la cathédrale, emblème de Bâle. Cette église épiscopale de grès rouge, construite par des architectes inconnus et des tailleurs de pierre talentueux, date de 1019. Bâle est une ville d’églises, puisqu’on en trouve une douzaine, toutes d’une architecture précieuse, telles la Martinskirche et la Barfüsserkirche (église carmélite). L’homologue séculier de la vénérable cathédrale est l’hôtel de ville, avec ses façades recouvertes de fresques colorées.



Bâle – Nos hôtels et logements

GAIA Hôtel
Bâle
4
GAIA Hôtel

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 123.–
Hôtel Basel
Bâle
4
Hôtel Basel

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 132.–
Hôtel Ibis Styles Basel City
Bâle
3
Hôtel Ibis Styles Basel City

1 nuit en chambre double avec petit déjeuner, par personne

dès CHF 109.–
VOIR D’AUTRES OFFRES
VOIR D’AUTRES OFFRES
Sur notre site de réservation, vous trouvez un vaste choix d’hôtels.

Et vous pouvez aussi réserver le voyage en train ou en avion.

 

Bâle – Notre sélection d’adresses

Bâle - Découverte

Transports publics gratuits
Transports publics gratuits

Votre privilège : votre carte de séjour personnelle vous sera présentée lors de l'enregistrement à l'hôtel à Bâle. L'utilisation gratuite des transports publics ou le surf gratuit font partie des avantages attrayants de la BaselCard, de même qu'une réduction de 50% sur l'entrée aux musées de Bâle, au zoo de Bâle, au théâtre de Bâle et bien plus encore.